Embarquez pour une bouillonnante epopee a la conquete de l'Est !

Fatum Fatras puise son inspiration dans les thèmes traditionnels des Balkans et des pays du bassin méditerranéen, sans jamais oublier sa culture occidentale et son goût pour le rock’n’roll.

le groupe déballe son univers rocambolesque et coloré pour un live énergique et généreux sur des chansons Turcs, Roumaines, Kurdes... Le bal est ouvert, Ladies and Gentlemen chaussez vos plus beaux souliers !

Un nouvel album "Sana bana club" vient d'être enregistré. Sa sortie est prévue début mai 2020.

Nouvel album "Sana bana club" disponible

Afin de le recevoir écrivez nous à l'adresse suivante : contact@fatumfatras.com

13 euros (+ 2 euros frais de port)

Nicolas
Constans

Clarinettes et voix

En 2004, il intègre la formation en musique actuelle "Pro-Musica" et fait la rencontre de Christian Chiron, son maitre de clarinette. Depuis il se consacre exclusivement à la musique, il crée Fatum Fatras en 2005 et participe à différents projets: Kaliache, Cette chienne de vie, Manu and co, Contes et lectures, Musique tango et devient aussi enseignant.

Raphaelle
Yaffee

Violon et chant

Baignée dans les musiques traditionnelles d'Europe et des Balkans depuis son enfance, Raphaëlle Yaffee se passionne pour ces mélodies riches et variés.

En 2005 elle rencontre David Brossier avec qui elle effectuera de nombreux stages en musique des Balkans. Lors d'un voyage en Roumanie, elle rencontre une chanteuse qui l'initie au style et au répertoire des « Lautari ». On la retrouve au violon et au chant dans Le Bal de L'Ephémère (bal folk) ; et avec la Compagnie Tagadaz dans une création jeune public "Les 4 saisons de Lundi"

Jeremy
Cardaccia

Guitare éléctrique, oud, clavier et voix

Après des études en musique actuelle, ce guitariste tout terrain aux multiples influences, initie et participe à différentes créations (musique, théâtre, lectures musicales, ciné-concert, ...). Passionné par la composition il se nourrit de toutes ces expériences, et enrichit sa musique au grès des rencontres et des projets. Avec Fatum Fatras il tente, tant dans son écriture que dans son jeu, de marier l’esprit d'Ennio Morricone à la musique klezmer.

Julien
Latapie

Sousaphone et voix

Après des débuts dans le spectacle de rue avec la "Cie En Voiture Simone", la musique et le tuba deviennent rapidement ses priorités. Il enchaîne alors les créations de groupes: fanfares "Rhinofanfaringite" & "Makan Mouckil", "Poum Si Jim", "Est Ouest", "Anorak80", "Coco Sunshine", "Sans Plomb 95"...

Il intègre Fatum Fatras en 2009.

Benjamin
Nogaret

Batterie et voix

Diplômé en musiques actuelles en 2006, batteur du groupe Ifif Between, ce musicien issu du rock intègre Fatum Fatras en 2013.

Il a participé aux projets musicaux les plus bigarrés parallèlement à son activité d'enseignant en écoles de musique.